Madame Elle

Wedding planner

Parce que l’organisation de votre mariage vous appartient, je m’adapte en fonction de vos besoins ! Pour cela, je vous propose 3 formules différentes : 

 

Formule Belle Journée

(Coordination jour J)

Vous avez déjà trouvé les prestataires avec qui vous souhaitez organiser votre mariage, mais vous voulez profiter de cette journée, en ayant rien à vous soucier ? Ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça ! Pour coordonner vos prestataires ainsi que vos invités, afin que votre mariage soit comme vous l’avez toujours rêvés !

Cette formule comprend :

  • Premier RDV découverte, gratuit et sans engagement
  • Visite du lieu avec le couple, repérage des différents espaces liés à la réception (emplacement de la cérémonie, ou du lieu de culte) cocktail, diner, soirée dansante…
  • Rendez-vous et suivi des clients
  • Contact avec les prestataires, contrôle des devis et contrats
  • Visite technique du lieu de reception avec vos prestataires
  • Accompagnement de vos proches dans la gestion de leurs surprises
  • Conception et suivi du déroulé Jour J avec avec l’envoi du planning J-15 et J-4
  • Installation de votre décoration
  • Gestion des prestataires et accueil de vos invités
  • Gestion du Timing et lancement des surprises
  • Présence le Jour J (de l’habillage à l’ouverture de bal).

À partir de 1 500€ TTC 

Formule Coup de Pouce

(Organisation

Partielle)

Ayant l’envie d’organiser vous même votre mariage, parce que cela vous tenait à coeur, vous vous êtes lancé dans son organisation et avez déjà trouvé quelques-uns vos prestataires.

Les semaines et les mois passent et vous vous sentez dépassé par toute cette gestion ? Je suis la pour vous donner un coup de pouce (plus ou moins grand) selon votre avancé. Afin de vous décharger de tout stress inutile, je vous propose de prendre en charge le reste de vos préparatifs pour un mariage serein et festif.

Cette formule comprend :

  • Premier RDV découverte, gratuit et sans engagement
  • Visite technique du lieu choisi par les futurs mariés
  • Prise de contact avec les prestataires déjà sélectionnés, contrôle des devis et contrats.
  • Recherche des prestataires, non trouvés par les futurs mariés
  • Visite technique du lieu avec les prestataires
  • Suivi du budget
  • Accompagnement de vos proches dans la gestion de leurs surprises
  • Conception et suivi du déroulé Jour J avec l’envoi du planning J-15 et J-4
  • Installation de votre décoration
  • Gestion des prestataires et accueil de vos invités
  • Gestion du Timing et lancement des surprises
  • Présence le Jour J (de l’habillage à l’ouverture de bal).

À partir de 2 300€ TTC 

Formule Clés en main

(Organisation de A à Z)

Vous souhaitez un mariage unique, sans avoir à gérer l’organisation et les préparatifs ?

En tant que Wedding Planner de votre mariage, je serais là pour vous guider toute au long de cette belle aventure, que ce soit dans le choix de vos prestataires, lieux de réception, peu importe vos questions.

Afin que vous puissiez profiter pleinement de votre mariage en toutes sérénités, je serais présente pendant l’intégralité de cette belle journée.

Cette formule comprend :

  • Premier rdv découverte, gratuit et sans engagement
  • Recherche des lieux et visites
  • Recherche des prestataires et RDV
  • Recherche du traiteur et accompagnement à la dégustation
  • Création et suivi du Budget
  • Création du rétro planning
  • Rendez vous et suivi des clients
  • Accompagnement de vos proches dans la gestion de leurs surprises
  • Conception et suivi du déroulé Jour J avec l’envoi du planning J-15 et J-4
  • Installation de votre décoration
  • Gestion des prestataires et accueil de vos invités
  • Gestion du Timing et lancement des surprises
  • Présence le Jour J ( de l’habillage à l’ouverture de bal )

À partir de 3 300€ TTC 

Vous souhaitez plus d’options ?

 

  • Organisation du Diner de la veille
  • Organisation du Brunch du lendemain
  • Gestion des invités (hébergement, navette…)
  • Installation de la cérémonie 
  • Conception de la décoration de vos lieux de réception et de cérémonie

 

N’hésitez pas à me contacter !